Un petit mot du président 2011

, par Baudouin de Wulf

Chères musiciennes, Chers musiciens, Chères amies, Chers amis,

Lors de notre concert annuel fin janvier 2011, nous étions 70 musiciens sur la scène de la magnifique salle Jacques Brel du CERIA à Anderlecht.

Un très nombreux public a fortement apprécié une prestation de grande qualité et une présentation d’un concert original où musique et images ont impressionné et ébloui tous les spectateurs !

Nous avons également eu un grand plaisir à jouer dans les écuries Royales du Parc d’Enghien, sur la Grand Place de Durbuy, en attendant nos concerts d’été qui se donneront à Vaison-la-Romaine, Sablet et Gigondas (Provence).

C’est lors de tels voyages que les musiciens apprennent à mieux se connaître ce qui est tout profit pour le groupe. C’est le système du "team building" utilisé dans les grandes entreprises, voir dans les grands clubs de foot !

Encore en 2011 nous avons accueilli plusieurs nouveaux musiciens et ils n’étaient pas uniquement "de passage". J’en déduis que notre chef leur donne l’enthousiasme nécessaire pour rester parmi nous et que l’ambiance doit y être bonne !

Les derniers mois de 2011 seront nécessaires pour préparer le concert de la Grand Place de Bruxelles, voir celui des Plaisirs d’Hiver Place Ste.- Catherine.

J’ose espérer et croire que le groupe grandira encore et que bien des musiciens nous rejoindront encore.

Baudouin de Wulf